Contactez-nous

FAQ


Qui peut rejoindre TSM Connect ?

Les étudiants, les alumnis, le personnel de TSM mais également les entreprises et les recruteurs souhaitant diffuser une offre sur la plateforme peuvent accéder à TSM Connect.

Comment activer mon compte ?

Si vous êtes un étudiant TSM, vous avez dû recevoir un lien d'activation sur votre adresse @tsm-education.fr. Ce lien est valable 10 jours. Si le délai est dépassé, vous pouvez demander une nouvelle activation en remplissant le formulaire ci-dessous et en sélectionnant la catégorie "Activation/gestion des comptes". Pour tous les autres utilisateurs, si vous n'avez pas encore de compte, veuillez d'abord en créer un. Une fois votre compte créé (ou si vous en avez déjà un), vous pouvez demander son activation en remplissant le formulaire ci-dessous et en choisissant la catégorie "Activation/gestion des comptes". Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail contenant votre lien d'activation ; pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Pourquoi utiliser TSM Connect en tant qu’étudiant ?

TSM Connect permet d’accéder à des offres de stages, d’alternance et d’emploi, de suivre son parcours professionnel, de s’informer sur les événements de l’école et d’accéder à des ressources utiles tout au long de la formation.

Je suis une entreprise ou un alumni : comment diffuser une offre d’emploi ?

Les entreprises peuvent publier des offres de stage, des offres d’alternance ou des offres d’emploi sur TSM Connect. Un compte recruteur est requis pour accéder à ces fonctionnalités.

Je rencontre un problème technique, que faire ?

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le support via le formulaire de contact présent ci-dessous.

Type de message

Vos coordonnées personnelles

Votre message

*Champ obligatoire