Résumé
Actuellement étudiante en Master 1 Marketing et Vente à l’IAE de Toulouse.
En termes de compétences, mon expérience dans le service marketing chez McDonald’s m’a permis de promouvoir des produits et de nouvelles campagnes, de communiquer dessus sur les réseaux sociaux et d’organiser des événements (anniversaires,ateliers du mois, etc.). Responsable client, j’ai contribué à l’amélioration de la satisfaction client. En plus de mon expérience dans le domaine du marketing, ma licence de gestion m’a permis d’acquérir des compétences solides en termes de gestion, de management et de marketing ; ce qui me permet d’avoir un profil complet.
Par ailleurs, mes expériences extraprofessionnelles dans le domaine de la danse attestent de mon aisance relationnelle, de mon dynamisme et de ma capacité à prendre des initiatives.
Expériences professionnelles
Responsable client
McDonnald's Blagnac Aéroport - MELOGNAC , Blagnac - CDI
De Juin 2014 à Juin 2015
Responsable client, j'ai contribué à l'amélioration de la satisfaction client.
Missions :
- Dégustations des nouveaux produits
- Communication des produits et campagnes sur les réseaux sociaux
- Organisation d'événements (anniversaires, ateliers du mois, etc.)
Stage
LA BANQUE POSTALE - CENTRE FINANCIER , Toulouse - Stage
De Juin 2014 à Août 2016
Missions :
- Piloter les flux de gestion
- Monter en compétence des agents
- Partie ressources humaines des 15 agents
- Management du service
Equipière polyvalente
McDonnald's Blagnac Aéroport - MELOGNAC , Blagnac - CDI
De Juin 2014 à Septembre 2016
Parcours officiels
Langues
Français - Langue maternelle
Anglais - Technique
Espagnol - Notions
Compétences
Centres d'intérêt
- Sports : Conservatoire de danse classique et modern jazz (16 ans)
- Tennis
- Gym Voyages
- Mode
- Cosmétique
- Marketing