photo de profil d'un membre

Arnaud CHEVALIER

CV Arnaud Chevalier

Résumé

Diplômé d'un master 2 Marketing Technologies Innovante à l'IAE de Toulouse, je suis à la recherche d'un emploi dans des PME toulousaines dynamiques et innovantes. Ayant réalisé mes stages dans des entreprise de grandes tailles ( Astrium, Telespazio) comme de petite taille (strat-up ADELYA), je sais m'adapter à mon environnement professionnel et être curieux des fonctions transverses à mon activité. Je recherche dans un premier temps des postes d'assistant marketing, assistant responsable marketing ou d'assistant chef de projets.

Expériences professionnelles

Assistant marketing

ADELYA-LABEGE , Labege - Stage

De Avril 2014 à Septembre 2014

Conception de plaquettes commerciales, Réalisation de supports marketing pour la relation client ; Mise en place d’une enquête de satisfaction clients ; Aide à la conception d’application sur Terminaux de Paiement Electronique, Aide à l’élaboration d’un plan marketing, Suivi commercial des commandes.

Chargé d’affaire junior

TELESPAZIO FRANCE , Toulouse - Stage

De Septembre 2012 à Juillet 2013

Suivi d’actions Clients – Fournisseurs, Gestion des commandes, connaissances en environnement technique (Capteurs satellites Radar et Optique), Conception de plaquettes produits, Participation aux appels d’offre

Assistant marketing opérationnel

AIRBUS DEFENCE AND SPACE , Toulouse cedex 4 - Stage

De Mai 2012 à Août 2012

Conception base de prospect clients (Apport de 5000 nouveaux prospects), Recherche d’information, prise de contact avec les prospects, participation au développement du portefeuille clients.

Formation complémentaire

Master 2 Marketing des Technologies Innovantes

IAE de Toulouse - Marketing des technologies Innovantes

2013 à 2014

Parcours officiels

TSM – Master – Marketing – 2014 – M2 mention Marketing Vente - parcours International Marketing of Innovation

Compétences

Relation client
Suivi de commandes, définition des besoins de la clientèle. Devancer les attentes des clients.
Fidélisation
Connaitre ses clients, les satisfaire et répondre avec efficacité à leurs besoins.
Gestion et suivi des actions commerciales
Suivi des commandes, gestion et organisation des processus commerciaux

Centres d'intérêt

  • Vélo; Cinéma; Natation; Science Fiction; Technologies;