photo de profil d'un membre

Isabelle HUEBER

CV de Isabelle Hueber

33 ans

Situation professionnelle

Épanoui(e) professionnellement

Résumé

Etudiante en double cursus en Master 2 Communication à Sciences Po Toulouse et en Master 2 Marketing à l'IAE de Toulouse

A la recherche un stage de 6 mois à temps plein à partir de Mars 2014 dans le secteur du Marketing

Qualités : Dynamique, créative, sociable, grande capacité d'adaptation, habituée aux travaux de groupes, rigueur

Responsabilités actuelles :
Assistante Chef de Projet Digital pour Web Appeal - Agence de web marketing toulousaine
Responsable Communication d'Interface SPTJC - Junior Entreprise de Sciences Po Toulouse.

Anglais lu, parlé, écrit.

Expériences professionnelles

Assistante chef de projet digital

Web Appeal , Toulouse - Stage

Réalisations de stratégies digitales (études de marché, stratégies de positionnement, recommandations stratégiques et plan d’actions…)
Création de contenu (lignes éditoriales et rédaction d’articles pour des blogs)
Plans d'actions et animation des réseaux sociaux

Responsable communication

Interface Sciences Po Toulouse Junior Conseil , Toulouse

De Septembre 2012 à Décembre 2013

Mise en place de stratégies de communication et de plans d'actions pour la Junior
Gestion du site web et des réseaux sociaux
Mise en place d'événements à destination des étudiants : conférences, tables rondes
Organisation du Congrès Régional des Junior-Entreprises du Sud-Ouest (200 personnes)

Chargée de communication

Alliance Française de Chicago , Chicago - Stage

De Janvier 2012 à Juin 2012

En charge de la communication de la médiathèque :
- Création de supports visuels : marque page, brochures, flyers
- Community management : réseaux sociaux, audit site web

Création et animation d’une activité pour les jeunes enfants :
- Etude de marché, communication sur l’évènement, bilan

Formations complémentaires

Diplôme

Sciences Po Toulouse - M2 Communication et Médias

2009 à 2014

Théorie de la communication
Communication Événementielle
Communication Politique
Web Marketing et stratégie médias digitaux
Stratégie de communication et médiaplanning

Master 2

Institut d'Administration des Entreprise - M2 Marketing

2013 à 2014

Etudes Marketing
Marketing Digital
Stratégie Marketing et mix marketing
Négoce et infographie

Associations

DISPO Sciences Po Toulouse

http://www.dispo.sciencespo-toulouse.fr/

Tutrice auprès d'élèves de Seconde

Parcours officiels

TSM – Master – Marketing – 2014 – M2 mention Marketing Vente - parcours Marketing et Communication

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Technique

Compétences

Informatique
Maitrise du Pack Office Base sur Photoshop

Centres d'intérêt

  • Cuisine et gastronomie
  • Arts du cirque
  • Cinéma et lecture