photo de profil d'un membre

Jessica MARTINEZ

Marketing, Communication & Digital

41 ans

Résumé

Compétences Web : Analyse des besoins, compréhension des enjeux, ergonomie, rédaction de cahiers des charges, stratégie des noms de domaine

- Refonte, mise en ligne, gestion des évolutions et animation du site www.belvia-immobilier.com (mise en ligne le 1er juillet 2009)
- Rédaction du contenu éditorial (choix des thèmes clés en adéquation avec la cible et en réponse au besoin de référencement)
- Mise en œuvre des outils e-marketing et optimisation de la visibilité : newsletters, programmes de fidélisation, captation de contacts, campagnes e-mailing, jeux concours,référencement naturel, référencement payant, netlinking, achat d’espace publicitaire, buzz marketing,…
- Négociation tarifaire avec les prestataires
- Analyse et suivi du trafic du site web (reporting, indicateurs d'aide à la décision)
- Développement de partenariats Web
- benchmark sur les "best practices" de la concurrence

- Participation à la mise en place et animation de l'Extranet pour les 110 000 clients propriétaires et locataires (phases de tests, rédaction de contenus ...)

Compétences Marketing & Communication : réalisation d'opérations de communication en réponse aux problématiques du terrain
- Promotion des résidences à la location : réalisation de tracts, affiches, magazines, brochures, encarts presse, stickers vitrine, bâches promotionnelles, objets publicitaires, signalétique

Expérience professionnelle

Chargé d'etudes marketing

BELVIA IMMOBILIER , Balma

Depuis le 09 juillet 2007

Formation complémentaire

Master Marketing

IAE de Toulouse - Marketing des Services

2004 à 2005

Parcours officiels

IAE TOULOUSE – Master 2 – Marketing – 2005 – Master Marketing - Spécialité Marketing des Services

Langues

Anglais - Technique

Allemand - Notions