photo de profil d'un membre

Romain SOULA

Chargé marketing spécialisé dans le Digital

Résumé

De formation commercial, j'ai eu un fort attrait pour le marketing et la communication. C'est pour cela que je me suis dirigé sur un Master 2 à IAE qui est reconnue pour la qualité de ses formations.
Avec du recul et de l'expériences, je me suis spécialisé dans le Digital en me formant sur tous les langages Web et mobiles. Cette spécialisation n'est pas anodine, la double compétences me permet d'être un spécialiste du WEB et de maîtriser toute la chaîne de la conception à la concrétisation.

Expériences professionnelles

Chargé marketing-pôle distribution

CAISSE D'EPARGNE , Toulouse

De Janvier 2013 à Octobre 2013

Développer les compétences « Multicacanal » de la CEMP au sein des Agences et des canaux de distributions (Objectif atteint, produire un bilan annuel des canaux à distance 2012 et autres missions opérationnelles)

- Gérer le suivi des canaux à distance (Web, Mobile et Centre de relation clients)
- Assurer la formation des évolutions des canaux de distribution
- Développer les interactivités entre les pôle Marketing
- Accompagnent sur campagne communication

Chargé d'affaires

EDISYS , Labege - CDD

De Septembre 2010 à Octobre 2012

Commercialiser une prestation de service sur 8 départements, assurer la formation, la fidélisation et le développement d’un portefeuille client (Objectif atteint, 28 clients signés soit 130.000€€ de CA)

-Développement portefeuille client et fidélisation
-Négociation et stratégie commerciale
-Management d’équipe (organiser planning formateur)
-Former des personnes (formation produit commercialisé)
-Outils informatiques, Outlook, Word, Excel, Sphinx, PowerPoint

Formation complémentaire

3WA Academy

0000 à Aujourd'hui

Les cinq technologies les plus recherchées par les entreprises et qui motorisent l’essentiel des sites web d’aujourd’hui : HTML, CSS, Javascript, Mysql, PHP.

HTML : contenu des sites
CSS : mise en forme des sites
Javascript : programmation du côté de l’ordinateur de l’internaute
Mysql : base de données
PHP : programmation du côté du serveur

Parcours officiels

TSM – Master – Marketing – 2013 – M2 mention Marketing Vente - parcours Marketing et Communication

Compétences

Intégration et développement WEB
HTML : contenu des sites CSS : mise en forme des sites Javascript : programmation du côté de l’ordinateur de l’internaute Mysql : base de données PHP : programmation du côté du serveur

Centres d'intérêt

  • Golf-handicap 20 4L Trophy 2013