photo de profil d'un membre

Tom REMY

CV Alternance M2 Tom REMY

26 ans - Toulouse (31200) France

Situation professionnelle

Épanoui(e) professionnellement

Souhait professionnel

Experience
Non renseigné
Rémuneration
Non renseigné

Résumé

Passionné par la montagne et l'océan, j'aime me lancer des challenges en allant dépasser mes limites. Par exemple, cette année, j'ai intégré la direction de la Junior-entreprise de TSM, TSM Consulting. Le challenge que je me suis lancé est de gérer, avec mes compères, notre Junior-entreprise en parallèle du Master Marketing que je suis en train de préparer.

Pour ma deuxième année de Master, je souhaite intégrer le master chef de produits/études marketing.

Pourquoi ?
2 raisons :
- Par passion des études marketing (conception d'études quantitatives et qualitatives, utilisation des statistiques pour analyser les données...) ;
- Pour apporter ma rigueur et ma créativité dans les rapports d'activité.

Concernant cette première année de Master, je recherche un stage en tant que chargé d'études à pourvoir du 1er juin au 31 août 2020.

Expériences professionnelles

Chef de projet web

L'ATELIER COMMUNICATION , Toulouse - CDI

De Septembre 2021 à Aujourd'hui

Stagiaire - expertise-comptable

FIDSUD CDBA , Toulouse

De Juin 2020 à Juillet 2020

Saisie et tenue des comptes annuels
Révision des comptes annuels

Déclaration IR / IS 2020
Déclaration DAS2 / DSI
Déclaration TVA (CA3, CA12)

Etablissement de bilans imagés

Formations complémentaires

Licence 1 - Economie et Gestion

Université Toulouse 1 Capitole

2017 à 2018

Licence 2 - Economie et Gestion

Université Toulouse 1 Capitole

2018 à 2019

Licence 3 - Economie et Gestion

Université de Pau et des Pays de l'Adour - Campus de Bayonne

2019 à 2020

Mémoire : "La Gestion des compétences et des potentiels : un levier de performance individuelle et organisationnelle ?"

Tutorat en économie et management pour les premières années.

Stage de 2 mois au sein du cabinet d'expertise-comptable : Fidsud CDBA à Toulouse.

Master 1 - Marketing

Toulouse School of Management

2020 à 2021

Unités d'enseignement suivies au premier semestre :
- Comportement du consommateur
- Gestion de l'innovation
- Stratégie d'entreprise
- Contrôle de gestion
- Statistiques
- CRM
- Anglais

Baccalauréat général ES

Lyçée Las Cases - Mathématiques

2016 à 2017

Associations

TSM Consulting

https://tsm-consulting.fr/

Membre du bureau - Secrétaire général

Parcours officiels

TSM – Master – Alternance – 2022 – M2 mention Marketing Vente - parcours Marketing Digital - FC-ALT
TSM – Master – Marketing – 2021 – M1 mention Marketing Vente - parcours Marketing

Langues

Anglais - Technique

Espagnol - Technique

Compétences

Etude du comportement du consommateur
Marketing stratégique
Etudes statistiques
Contrôle de gestion
Finance d'entreprise
Maîtrise Pack Office
Microsoft Access
Sphinx
IBM SPSS
Permis B

Centres d'intérêt

  • Rugby
  • Volley-Ball
  • Ski
  • Lecture
  • Voyages