E-job dating du Crédit Agricole

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 et WIZBII organisent un job dating 100% digital le 06 octobre prochain. L'événement a pour but d'aider les jeunes à trouver un emploi, un stage ou une alternance.

Cette rencontre s’inscrit dans le dispositif 2020/2021 du Crédit Agricole Toulouse 31 « 1er Stage, 1er Job » composé de :

  • 3 Job Dating sur le territoire
  • 1 espace en ligne avec des offres d’emploi dédiées aux jeunes : https://wiz.bi/35h7KqN

Si les candidats et les entreprises ne se retrouveront plus autour d’un verre pour garantir la sécurité de tous, l’évènement online n’en restera pas moins chaleureux et interactif.

Au Programme :

  • Accueil des candidats et entreprises via visioconférence
  • Entretiens dématérialisés : les candidats seront informés en amont de l’événement des créneaux horaires pour les entretiens.

Les candidats pourront échanger des questions-réponses avec les recruteurs pour en savoir plus sur l’entreprise et le poste.

Une dizaine d’entreprises de la région recrutent

Le e-Job Dating du Crédit Agricole Toulouse 31 réunira une dizaine d’entreprises de la Haute-Garonne dont Square Habitat, Mac Donald ou encore la mairie de Toulouse et 60 à 80 candidats seront présents virtuellement. Ils pourront échanger de manière privilégiée, par le biais d’entretiens dématérialisés réalisés en visioconférence sur les différents postes proposés en CDI, CDD et en stage.

Les secteurs représentés lors du e-Job Dating seront l’animation, la grande distribution, l’informatique, l’immobilier, la petite enfance, le service à la personne et la restauration rapide.

Les postes à pourvoir seront localisés à Toulouse.

Informations pratiques :

Date : Le mardi 6 octobre 2020 de 17h à 20h

Inscriptions obligatoires : https://job.wiz.bi/zmwir

Lien du e-Job Dating : accessible uniquement aux candidats sélectionnés.

21 vues Visites

J'aime

Rendez-vous, conférences, infos pratiques (Public)
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire