L’Inspection générale Groupe BPCE recrute en CDI sa promotion de septembre 2017 !

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Nous vous informons que la campagne de recrutement de l’Inspection générale du Groupe BPCE de printemps 2017 est ouverte.
Le métier d'inspecteur consiste à se positionner, au cours de missions de trois mois, sur la gestion et le management des entreprises du groupe. Analyser très vite des situations diverses pour identifier les enjeux, formuler des diagnostics pertinents et proposer des recommandations opérationnelles, tel est le coeur de leur métier. Outre la partie dédiée aux risques, les inspecteurs étudient également le développement commercial, la stratégie, les ressources humaines et la rentabilité des entreprises du Groupe BPCE.
 
Pour François Pérol, président du directoire du Groupe BPCE déclare : « L’inspection Générale m’est rattachée directement, elle me permet d’avoir un point de vue, un regard, une analyse, sur la qualité de la gestion et la mise en oeuvre de notre stratégie dans chacun des métiers et chacune des entreprises du groupe. C’est donc un élément très important de la gouvernance d’un groupe coopératif comme le nôtre. »

270 vues Visites

J'aime

Rendez-vous, conférences, infos pratiques (Public)
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

08

oct.

REPORTE - Sportup Summit 2020 : concours national d'entrepreneuriat dans l'innovation de la Filière Sport

http://www.sportupsummit.com/

Fort-Romeu

mar.

22

sept.

EFMD Virtual Career Fair - Day 1 : Finance – Accounting – Economics – Risk

mer.

23

sept.

EFMD Virtual Career Fair - Day 2 : Finance – Accounting – Economics – Risk