TOULOUSE 3C / Atelier 3 - Labels : des repères de confiance pour les consomm’acteurs ?
                                                                                0 participant
                                        
                                                                                                                    
                                                                                            
                La date limite d'inscription est passée.
            
        L’édition 2014 est lancée et les inscriptions sont ouvertes et toujours gratuites !
Toulouse 3C est organisée par l’agence de communication responsable ICOM, le Service Formation Continue et Alternance de I’IAE Université Toulouse 1 Capitole et la communauté T3C.


Labels : des repèresde confiance pour les consomm’acteurs ?
Jeudi 03 avril
17h à 20h
Quelle influence exercent les labels sur les habitudes des consommateurs ?
A quelle échelle, sur quels territoires ?
15 participants par atelier.
Les ateliers de co-production seront animés par les étudiants du Master 2 Marketing-Communication de l’IAE. Ils nous permettront de découvrir et d'expérimenter différentes approches comportementales et publicitaires pour conduire le changement de comportement.
                                        
                                        Rendez-vous, conférences, infos pratiques
                                    
                                Documents1