photo de profil d'un membre

Lissdy

Alternante Assistante marketing et communication.

Résumé

Actuellement, étudiante en Langues étrangères. Je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’Assistante Marketing. Passionnée par l'apprentissage de la publicité en ligne, j'ai accumulé 5 années d'expérience dans le développement de contenu, la publicité et la vente de marques en ligne. Ma solide compréhension du digital me permet de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces, des tactiques d'engagement pertinentes, ainsi que de gérer la communication de la communauté pour atteindre les objectifs de l'entreprise.

Expériences professionnelles

Personne de compagnie

Granny & Charly , Malakoff - Autre

De Septembre 2023 à Février 2024

Assistante de vie. Niveau III selon la Convention collective nationale des salariés du particulier employeur (Art 2 CCN)

Aide cuisinière

Le chevalier , Dax - CDD

De Août 2023 à Août 2023

Auxiliaire polyvalent en cuisine.

Consultante en communication visuelle et image de marque.

Image Works , Norcross - CDI

De Février 2020 à Juillet 2022

Répondre aux besoins publicitaires des entreprises en proposant des supports adaptés.
Conseiller les clients et répondre à leurs besoins.
Répondre, récupérer les anciens clients et fidéliser les nouveaux.
Entrer les commandes et les paiements dans le système Quick Books.
Contrôler le support publicitaire et opérer le suivi clientèle.

Community manager

Eleva Group , Barranquilla - CDI

De Décembre 2017 à Mars 2019

Création et développement de la mission, la vision et les valeurs corporatives d'Eleva.
En outre, j'ai pris l'initiative de simplifier et de développer la procédure, ce qui a permis de multiplier le nombre de clients d'Eleva par 5.
Gestion, développement de contenu et exécution des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux pour des clients et comptes associés à @elevabaq.
Gestion et présentation de statistiques sur le nombre d’abonnés et l’interaction avec la communauté en ligne.
Traitement des plaintes, des réclamations et fournir un service client numérique de chaque compte.
Établir des calendriers mensuels de publication de contenu.

Community manager

Agencia Global Concept , Barranquilla - CDD

De Mai 2017 à Septembre 2017

Gestion, développement de contenu et exécution des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux pour des clients et comptes associés à @globalconcept_
Gestion et présentation de statistiques sur l’augmentation du nombre d’abonnés et l’interaction avec la communauté en ligne.
Traitement des plaintes, des réclamations et fournir un service client numérique de chaque compte.
Établir des calendriers mensuels de publication de contenu.

Formations complémentaires

DIPLÔME D’UNIVERSITÉ D’ETUDES FRANÇAISES

Université de Poitiers - DUEF - C1

2023 à 2024

Formation en langue Française. Niveau C1.

DIPLÔME PROFESSIONNEL EN GESTION DES AFFAIRES INTERNATIONALES

Universidad Libre - Commerce et affaires internationaux.

2014 à 2019

Études supérieures de 5 ans équivalant à la licence.

Associations

Calvary Chapel

https://calvaryftl.org/

Assistant de garde d’enfants

Parcours officiels

Langues

Espagnol - Langue maternelle

Anglais - Courant

Français - Courant

Compétences

Travaille en Equipe
Travailler en autonomie
Capacité à résoudre les problèmes
Capacité à travailler sous pression
Initiative et résolution des problèmes
Autonomie de travail
Esprit d'initiative
Force de proposition
Rigeur
Compétence relationnelle et empathie

Centres d'intérêt

  • Les voyages. Les activités artistiques et artisanat. La Danse.