Gestion des tags

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Un tag est un mot-clé permettant de décrire et de classifier une information : ici, un contact ou une entreprise.

 

Accéder au module de Gestion des tags

 

Vous pouvez accéder à la Gestion des tags via l’onglet Administration de la barre des tâches.

 

Rechercher un tag

 

Une fois dans le module de Gestion des tags, plusieurs options s’offrent à vous pour rechercher un tag :

 

Vous pouvez utiliser soit la barre de recherche, soit le menu déroulant qui vous permet de filtrer par module : CRM Entreprises / CRM Contacts.

 

Modifier / supprimer un tag

 

Attention, la suppression d’un tag est définitive ; une fois effectuée vous ne pourrez retrouver l’information.

 

Pour modifier ou supprimer un tag, cliquez sur le bouton Actions à droite du tag concerné, puis Modifier ou Supprimer.

 

Si vous cliquez sur Modifier, une pop-up s’ouvre :

Vous pouvez modifier le label (mais pas le module dans lequel le tag est effectif).

Cliquez sur Modifier pour terminer l’action.

 

Ajouter un nouveau tag

 

Pour ajouter un tag, il suffit de cliquer sur Ajouter un tag en haut à droite de la page.

 

Attention, la création de tag doit être exceptionnelle et bien réfléchie afin de correspondre à de réels besoins et de ne pas disperser l’information. Il faut également vérifier que ce tag n’existe pas déjà, éventuellement sous un intitulé quelque peu différent.

 

Une pop-up s’ouvre :

Vous devez alors choisir un module : CRM Contact ou CRM Entreprise, selon que votre tag est destiné à décrire un contact ou une entreprise ; et compléter le champ Label (nom du tag).

Enfin, pour terminer l’opération, cliquez sur Ajouter.

 

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