TSM

Les équipes

Retour à l'aide | Catégorie: Admin | Imprimer

Le module Les Équipes vous permet de proposer une visualisation originale des membres du bureau de votre association.

 

Seules les personnes en charge des relations avec le Réseau des Diplômés sont habilitées à modifier ou ajouter des équipes.

 

Vous pouvez accéder au module via l’onglet Administration de la barre des tâches :

 

Modification d’une équipe

Cliquez sur le nom de l’équipe que vous souhaitez modifier, puis au choix sur Ajouter une division ou sur Éditer l’équipe (pour ce qui est des modifications de nom et des dates de mandat). Validez vos modifications en cliquant sur le bouton bleu.

 

Vous avez également la possibilité de modifier la photo ; ou encore de modifier/supprimer les divisions et ajouter des membres au cas par cas.


Ajout d’une équipe

Vous pouvez ajouter une équipe en cliquant sur Ajouter une nouvelle équipe. Ensuite, complétez le champ Nom et si possible les champs dédiés au mandat, puis cliquez sur Enregistrer.

 

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